Paul Byron a invité David Reinbacher dans sa famille pour la soirée de l'Halloween
Voyez les détails !
Chaque année, les joueurs de la LNH se prêtent au jeu d'Halloween avec enthousiasme, rivalisant de créativité pour créer des costumes mémorables. De nombreux joueurs, souvent accompagnés de leurs familles et de leurs coéquipiers, se transforment en personnages populaires ou optent pour des déguisements humoristiques qui font le bonheur de leurs fans.
Les réseaux sociaux deviennent alors un véritable défilé de costumes, où l'on peut voir ces athlètes incarner des superhéros, des personnages de films, ou même leurs collègues dans des clins d'œil amusants. Cet engouement pour Halloween permet aux joueurs de dévoiler une facette plus décontractée et accessible de leur personnalité, loin de la rigueur et de l'intensité des matchs.
Pour eux, c'est une occasion de relâcher la pression, de s’amuser en famille, et de partager ce moment festif avec leurs partisans, qui adorent voir leurs idoles sous un jour aussi ludique.
Au delà des costumes, il y a aussi le plaisir de passer l'Halloween en famille ou de simplement donner des bonbons aux jeunes du quartier durant cette soirée, qui après tout, leur est destinée.
C'est exactement ce qu'a fait David Reinbacher, lui qui est à l'écart du jeu pour plusieurs mois après une opération au genou il y a quelques semaines.
C'est Paul Byron qui a invité le jeune de 20 ans à se joindre à sa famille et sa communauté pour passer la soirée d'Halloween. Un très beau geste de sa part !
Il faut dire que Reinbacher doit commencer à trouver le temps long, dans un nouveau pays et à l'écart du jeu. Ça doit lui avoir fait du bien !
Articles recommandés:
- La Canadien atteint un sommet de médiocrité assez gênant après le match d'hier soir
- Les partisans ont voté pour l'alignement des 4 formations pour le Tournoi des quatre nations
- Un entraîneur québécois pète sa coche en France et passe ses joueurs dans le tordeur devant les caméras
- 4 vétérans qui ne seront (fort probablement) pas de retour avec le Canadien l'an prochain
- Martin St-Louis fait payer ses joueurs aujourd'hui à l'entraînement