Patrik Laine répond à un partisan qui lui demande comment il gère cette blessure mentalement
Voyez les détails !
L'accueil que réservaient les partisans du Canadien à Patrik Laine lors de la cérémonie du match d'ouverture mercredi, a fait un grand bien au Finlandais qui doit s'absenter du jeu pour une période de deux à trois mois.
Ce fut une blessure particulièrement frustrante pour le nouveau joueur du Canadien, qui était tellement motivé et enjoué de relancer sa carrière à Montréal.
Nous devrons patienter pour le voir à l'oeuvre, et pour lui ce sera de longues semaines. Par chance, il est dans un bon état d'esprit et il demeure positif face à cette épreuve.
Patrik et sa conjointe sont très actifs sur les réseaux sociaux afin de demeurer proche de leurs fans et dans les dernières heures, il a répondu à des questions des fans dont celle-ci qui lui demandait ''comment il deal avec cette blessure, mentalement?''
C'est une très bonne question. Je pense que pour moi personnellement, cela a été un peu difficile, du moins au début. Quand vous êtes excité à l'idée de rejouer et en plus dans une nouvelle ville et que vous vous blessez tout de suite...
J'essaie simplement de rester positif et de m'en tenir au processus. Je fais tout ce que je peux pour rester en contact avec l'équipe, être avec les gars, faire des choses qui me rendent heureux et rester positif, c'est ce qui a été le plus important pour moi.
- Patrik Laine
Articles recommandés:
- Le Canadien offre une spectaculaire cérémonie d'ouverture aux partisans
- “Ryan Reaves a peur d'Arber Xhekaj!”
- L'habit d'Arber Xhekaj hier soir lançait un message assez clair
- Patrik Laine explique comment il s'est senti après avoir reçu autant d'amour de la part des fans du Canadien
- Don Marshall, le dernier survivant de la dynastie des années 50 du CH, vient de nous quitter