Patrik Laine pourrait nous réserver une belle surprise pour la date de son retour selon Renaud Lavoie
Voyez les détails !
L'arrivée de Patrik Laine chez les Canadiens de Montréal a suscité beaucoup d'enthousiasme chez les partisans, car l'ailier finlandais apporte un talent de marqueur d'élite et un tir puissant à l'attaque de l'équipe.
Cependant, son nouveau départ a pris une tournure malheureuse lorsqu'il s'est blessé pendant la pré-saison, le mettant sur la touche avant qu'il ne puisse faire ses débuts officiels avec l'équipe.
Bien que décevant, le scénario aurait pu être bien pire et il a évité une chirurgie, s'en tirant avec une grave entorse.
Avec l'anticipation d'un retour au jeu, le potentiel de Laine pour donner un coup de pouce à l'attaque du CH qui en arrache actuellment, est bien présent.
Alors que le médecin de l'équipe parlait d'une absence de 2 à 3 mois dans le cas de Laine, on pouvait s'attendre à le voir revenir au jeu dans le coin des fêtes, mais tout indique que son retour pourrait être beaucoup plus tôt.
Samedi, il a chaussé les patins pour la première fois depuis sa blessure et s'est entraîné au complexe sportif de Brossard.
Maintenant, selon les informations de Renaud Lavoie, il pourrait revenir au jeu aussi tôt que la fin du mois de novembre, c'est-à-dire dans moins de trois semaines !
On se croise les doigts pour que ce soit vraiment le cas. Disons que l'attaque du CH en aurait vraiment besoin actuellement.
Il y aura certainement un moment d'adaptation pour Laine, lui qui n'a pas joué un match de saison régulière dans la LNH depuis le mois de décembre l'an dernier, mais son talent se fera certainement ressentir.
Articles recommandés:
- L'entraîneur d'Ivan Demidov affirme qu'il serait moins bien entouré avec le CH que dans la KHL
- Georges Laraque suggère d'aller chercher un ancien coach du CH pour épauler Martin St-Louis
- Dante Fabbro est réclamé au ballotage
- Martin St-Louis a choisi son gardien pour le match de lundi face aux Sabres
- Martin St-Louis tente de nouveaux trios à l'entraînement aujourd'hui