« Patrik Laine pourrait devenir un coup de circuit pour le Canadien »
Voyez les détails!
Avec trois buts et quatre points en autant de matchs depuis son retour au jeu, Patrik Laine n'aurait pas pu connaître un meilleur début de saison avec le Canadien après avoir raté plus de deux mois de hockey en raison d'une blessure.
La foule apprécie énormément la franc-tireur, qui se fait régulièrement acclamer par les partisans du Centre Bell, particulièrement grâce à ses récentes performances. D'ailleurs, non seulement il produit offensivement, mais après avoir été nommé la première étoile du dernier match face aux Ducks, Laine a affirmé que ça fait des années qu'il n'a pas eu autant de plaisir.
Selon Eric Engels, c'est la preuve que le deuxième choix au total en 2016 est à sa place à Montréal. En effet, de passage au Sick Podcast with Tony Marinaro, le journaliste attitré au CH a mentionné les impacts positifs de la vague d'amour des partisans.
La minute où il a effectué un retour sur la glace après sa blessure au genou et beaucoup de temps dans les estrades, il était immédiatement productif et a élevé son jeu de plusieurs crans comparativement à ce qu'on s'attendrait d'un joueur qui revient d'une blessure.
Eric Engels
Pour Engels, ce regain en confiance pourrait débloquer le plein potentiel de Laine, ce qui deviendrait tout qu'un coup de circuit pour Kent Hughes, qui l'a acquis pour, rappelons-le, un choix de 2e tour (2026) et Jordan Harris.
Si ça mène Patrik Laine à se réinvestir dans le jeu pour prouver qu'il est un joueur de hockey et pas juste un gars qui joue au hockey, ce serait un coup de circuit pour le Canadien.
Eric Engels