Patrik Laine partage une photo sur Instagram qui en dit long sur son retour imminent
Voyez les détails !
Même s'il n'a pas joué un seul match de saison régulière encore, le Canadien ressent l'absence de Patrik Laine depuis sa malencontreuse blessure en présaison.
Laine, qui a été acquis pour aider la profondeur de l'équipe, avait déjà montré des éclairs de génie au camp d'entraînement, suscitant l'espoir chez les fans et les coéquipiers. Son tir puissant et sa capacité à trouver des espaces libres allait donner un sérieux coup de pouce pour avoir deux trios menaçant en attaque.
Alors que l'équipe attend son retour, les Canadiens se demandent à quel point ils pourraient être plus compétitifs si le sniper finlandais était en bonne santé et contribuait à leur alignement.
Et bien on risque de le savoir dès cette semaine car en plus des signes évidents comme sa présence à l'entraînement dans un chandail régulier, il vient de partager cette photo et se montre assez clair sur ses intentions cette semaine.
On peut le voir devant l'oratoire St-Joseph faisant un clin d'oeil au frère André, qui est un religieux canadien du Québec à qui sont attribuées de nombreuses guérisons miraculeuses.
Big week coming up. Hopefulley Father Andre is a hockey fan
Grosse semaine qui s'en vient. J'espère que le Frère André est un fan de hockey
- Patrik Laine
Clairement, l'objectif est un retour cette semaine pour l'un des trois matchs.
Le Canadien joue contre les Islanders mardi, le Predators jeudi et les Capitals samedi.
Articles recommandés: