Patrik Laine n'a pas mis de temps pour faire sentir sa présence à son premier match avec le Canadien. Il vient de marquer le premier but du match ce soir alors que les Islanders sont en ville.
Un superbe tir en avantage numérique !
La foule du Centre Bell l'a chaudement applaudi et un coéquipier qui était particulièrement heureux pour lui c'est Cole Caufield, come vous pouvez le voir sur la photo qui suit :
Ce n'était pas sa première chance dans le match, on voit déjà à quel point il apporte une étincelle offensive qui manquait au Canadien.
On pouvait craindre qu'il soit timide étant donné qu'il revient d'une sérieuse blessure, mais au contraire, il fait de belle montées, il contrôle bien le jeu, il est calme et il se positionne bien afin d'avoir de bonnes chances de marquer.
Il forme un trio avec deux autres gros bonhommes en Kirby Dach et Juraj Slafkovsky. Il sera intéressant de voir s'ils peuvent se créer une belle chimie, mais pour le moment, les trois colosses jouent du bon hockey ensemble.
Martin St-Louis n'a pas hésité à placer le Finlandais sur la première vague du jeu de puissance dès son premier match. il a aussi gardé Lane Hutson sur la première vague alors que Mike Matheson joue sur la 2e.
Plus de détails suivront.
Articles recommandés:
- Georges Laraque et Stéphane Gonzalez font leurs prédictions concernant Patrik Laine
- Pierre LeBrun croit que c'est Sam Montembeault qui complètera le trio de gardiens au Tournoi des 4 nations
- Steve Staios dit sa façon de penser sur la décision de Team Canada de bouder Carter Yakemchuk
- Voici l'alignement du Canadien face aux Islanders ce soir