HabsolumentFan

Patrik Laine et David Reinbacher: rien de bon selon les sources de Tony Marinaro

Voyez les détails!

Zachary Hickling

C'est depuis ce samedi que les fans du Tricolore et l'organisation retiennent leur souffle pour le défenseur David Reinbacher et l'attaquant Patrik Laine. Tous deux sont tombés au combat dès le début des hostilités préparatoires contre les Leafs.

Pour résumer cette soirée-là, ce fut une expérience pénible au bureau. Le CH a été bousculé par Toronto et l'avantage numérique du Canadien est désormais à 0 en 20.

Mais un problème à la fois. Pour l'instant, la santé de Reinbacher et de Laine est ce qui compte le plus, alors que ces deux joueurs comptaient sur cette saison pour rebondir de leur précédente année tachée par des blessures justement.

Le Canadien n’a pas encore annoncé l’état de ses deux joueurs, mais des nouvelles pourraient sortir ce mardi. Lors de la blessure de Kirby Dach l'an dernier, l'information avait été publiée le lendemain. Plusieurs facteurs, notamment l'inflammation de la blessure de Laine, pourraient expliquer cette attente.

Mais selon Tony Marinaro et ses sources, nous devrions nous attendre au pire.

On me dit que les blessures au genoux de Patrik Laine et David Reinbacher sont sérieuses. Les deux seront absents pendant une très longue période. On attend la confirmation des Canadiens de Montréal.

Tony Marinaro

Selon Marinaro, journaliste de TSN et animateur à BPM Sports, et ses sources, David Reinbacher et Patrik Laine seraient tous deux absents à long terme. Cela concorde avec les paroles de Eliotte Friedman ainsi que plusieurs autres insiders de la Ligue Nationale. 

Jeff Gorton, le vice-président exécutif des opérations hockey du Canadien de Montréal, a été de passage plutôt aujourd’hui au Sick Podcast avec Pierre McGuire et Jimmy Murphy. Il a indiqué que la patience est de mise, alors que nous pourrions attendre encore pour quelques jours :

Ça pourrait prendre quelques jours.

Jeff Gorton

Espérons le mieux pour Laine et Reinbacher, mais avec les dernières informations du journaliste de BPM Sports, ça ne sent vraiment pas bon.

Plus de détails suivront.

Articles recommandés: