Pat Brisson est redevenu hier l'agent le plus performant de toute la LNH
Voyez les détails!
Hier matin, le Canadien a finalement annoncé avoir réussi à s'entendre avec son jeune attaquant étoile Cole Caufield sur les termes d'un contrat de 8 ans d'une valeur totale de 62.8 millions de dollars, soit une moyenne de 7.85 millions par année.
Si l'annonce de ce contrat a permi aux partisans du CH de mieux respirer, elle a aussi permi à l'agent de Caufield, Pat Brisson, de redevenir le plus performant de toute la LNH.
Grâce à cette entente, tel que le rapporte le site spécialisé Puck Pedia, Brisson a vu la somme de ses contrats actifs passer à 1.16 milliard de dollars, lui permettant de reprendre la tête du classement des agents, tout juste devant Craig Oster de Newport Sports Management.
Le plus gros client de Brisson est bien sûr l'attaquant Nathan MacKinnon de l'Avalanche du Colorado avec son contrat de 8 ans d'une valeur moyenne de 12.6 millions de dollars par année.
Comme vous pouvez le constater dans la publication au bas, Brisson et Oster sont de loin les deux plus gros agents de la ligue et ce n'est même pas serré.
- Samuel Doiron
Petit moment gênant pour Lane Hutson devant un portier de bar… avant l’intervention de sa copine!
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Samuel Doiron
Le Canadien perd les services de Samuel Montembeault
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Marco Normandin
La LNH rend son verdict sur les deux double-échec au visage contre le CH hier
- Canadiens
- 2 minutes à lire