HabsolumentFan
Pascal Vincent s'est confié à propos de Patrik Laine
 

Pascal Vincent s'est confié à propos de Patrik Laine

Voyez les détails!

Marco Normandin

S'il y a quelqu'un au Québec qui connait bien Patrik Laine, la nouvelle acquisition du Canadien de Montréal, c'est bien Pascal Vincent, nouvel entraîneur-chef du Rocket de Laval.

Lui qui était derrière le banc des Blue Jackets de Columbus la saison dernière était également dans l'organisation des Jets de Winnipeg lorsque Laine a fait ses débuts dans la LNH.

Par contre, la relation entre les deux hommes au cours de la dernière année semble complexe. On se souviendra l'an dernier que Vincent l'avait laissé de côté lors d'un match et, lors de son dernier point de presse, le DG Kent Hughes a refusé de répondre à toute question concernant le rôle que Vincent a joué dans l'arrivée de Laine à Montréal.

Ce matin, sur les ondes de BPM Sports, l'animateur Gilbert Delorme a mentionné avoir joué au golf avec l'entraîneur-chef du Rocket hier et qu'il a brièvement discuté du nouvel attaquant du Canadien avec lui. 

Sans entrer dans les détails de sa relation avec le joueur, on comprend que le décès soudain de son père en 2022 l'a grandement affecté, étant très proche de lui. De plus, il n'aurait pas une très bonne relation avec sa mère. Pour ce qui est du hockey, voici ce que Vincent a confié à l'animateur.

C'est le joueur le plus talentueux que j'ai entraîné. Il peut faire ce qu'il veut sur la glace.

- Pascal Vincent

On comprend donc Kent Hughes d'avoir pris la chance de mettre la main sur lui qui, s'il remet sa carrière sur les rails, pourrait potentiellement être le meilleur joueur du Canadien alors qu'il a été acquis pour une bouchée de pain.

Voyons voir si Martin St. Louis sera en mesure de le relancer maintenant.

Voyez la publication au bas.

Source: BPM Sports