HabsolumentFan
Pascal Vincent offre un puissant témoignage pour Johnny Gaudreau
 

Pascal Vincent offre un puissant témoignage pour Johnny Gaudreau

Nos pensées sont avec la famille Gaudreau.

Mark Suciu

Ce matin, les Blue Jackets de Columbus avaient annoncé le décès de l'attaquant Johnny Gaudreau ainsi que celui de son frère Matthew dans un accident de vélo.

Question d'ajouter à la tragédie, les deux frères se préparaient à célébrer le mariage de leur soeur qui devait avoir lieu dans les prochaines heures, vendredi.

Gaudreau était un coéquipier et un homme de famille extrêmement respecté dans le monde du hockey. Ainsi, plusieurs équipes et personnes influentes y sont allées de déclaration au sujet du décès des frères Gaudreau.

Un peu plus tôt, le Canadien de Montréal avait fait une déclaration en soutien à la famille Gaudreau comme nous vous le rapporitons.

Désormais, c'est au tour du nouvel entraîneur-chef du Rocket de Laval d'y aller d'un puissant témoignage. Celui-ci était l'entraîneur-chef des Jackets la saison dernière.

J'aimerais tout d'abord offrir mes sympathies à la famille de Johnny et Matthew Gaudreau. C'est une tragédie sans mot et je suis sous le choc.
Au fil des dernières années, j'ai appris à connaître qui était réellement Johnny Gaudreau, l'individu derrière le joueur de hockey. Johnny était un jeune homme humble qui avait un talent hors du commun, mais il ne cherchait pas à être sous les projecteurs.
Il était un bon vivant et il avait une force de caractère silencieuse. Sa passion pour le hockey et son sens du jeu exceptionnel lui ont permis d'atteindre un niveau que seul Johnny était capable d'atteindre.
J'ai appris à connaître la famille de Johnny, sa femme, ses enfants, ses parents. Mes pensées accompagnent tous ces gens aujourd'hui.
C'est un immense privilège pour moi d'avoir appris à connaître non seulement le joueur de hockey, mais également l'individu qui faisait de Johnny une personne si appréciée, partout où nous allions. Sur la route, les gens se déplaçaient pour venir le voir jouer. Malgré tout le succès qu'il a connu, il est toujours resté lui-même.
Johnny, tu as toujours été une très bonne personne pour tous ceux qui ont eu la chance de te rencontrer. Je me compte chanceux de t'avoir connu de si près.
Je garderai à jamais un souvenir de ton sourire et de ta bonne humeur contagieuse.
Johnny, repose en paix.

Pascal Vincent

Plus de détails suivront.