HabsolumentFan
Pascal Vincent n'a pas l'air d'un gars qui s'attend à coacher Lane Hutson
 

Pascal Vincent n'a pas l'air d'un gars qui s'attend à coacher Lane Hutson

Voyez les détails !

Samuel Doiron

Il y a de ces joueurs qui ont besoin de quelques années d'adaptation et du temps dans la Ligue américaine avant d'être prêt pour faire le saut dans la LNH. C'est tout à fait normal et ça n'enlève rien à leur talent et l'impact qu'ils auront dans la LNH au fil des ans.

Il y a aussi de ces joueurs qui font l'unanimité dès qu'ils touchent à la rondelle à leur arrivée dans le hockey professionnel. Des joueurs dont le talent est tellement énorme qu'ils trouvent le moyen d'impressionner à chaque niveau et ne prennent presque pas de temps à s'adapter.

Le Canadien semble bien en avoir un dans ses rangs avec Lane Hutson.

Le jeune défenseur de 20 ans a tellement impressionné lors des deux matchs qu'il a joué la saison dernière ainsi que pendant les matchs des recrues le weekend dernier, que plusieurs croient qu'il sera impossible de le descendre à Laval.

Même l'entraîneur du Rocket, Pascal Vincent, parle comme un coach qui ne s'attend pas à avoir Hutson dans son équipe cette année.

C'est ce que rapporte l'excellent Arpon Basu :

Arpon Basu de The Athletic soulève un point intéressant :
Pascal Vincent parle de Lane Hutson comme s'il ne s'attendait pas à l'entraîner à Laval.

En effet, l'entraîneur du Rocket parle déjà de lui comme s'il allait jouer dans la LNH dans quelques semaines.

Ces défenseurs qui ont cette... nous parlions d'Adam Fox avec les Rangers, des gars comme ça ont cette qualité de s'ajuster à ce qui leur arrive. Nous en parlions l'autre jour, non seulement la LNH sera plus rapide, les gars sont plus gros, ils ont plus d'expérience, mais ses coéquipiers le seront aussi. Les gars s'ouvriront plus rapidement pour lui et il sera en mesure de voir ces options.

- Pascal Vincent
Source: DLC