HabsolumentFan
Owen Beck marque son premier but chez les pros et s'en est tout un !
 

Owen Beck marque son premier but chez les pros et s'en est tout un !

Voyez les détails !

Samuel Doiron

Lorsque le Canadien a repêché Owen Beck avec le premier choix de la 2e ronde (33e total) en 2022, l'équipe savait très bien ce qu'elle avait entre les main. De la détermination, du talent dans les deux sens de la glace et du travail acharné.

Beck a régulièrement gravi les échelons, impressionnant les recruteurs par son jeu mature et son intelligence dans sa prise de décisions. Reconnu pour ses aptitudes exceptionnelles aux mises au jeu et sa capacité à jouer un rôle offensif et défensif, il est rapidement devenu un joueur que l'on voit prendre le poste de 3e ou 4e centre du Canadien éventuellement.

Après deux participations à la Coupe Memorial et deux autres au Championnat mondial junior, Beck a démontré qu'il avait le potentiel pour s'épanouir dans la LNH, mais il devra passer par la Laval avant de réaliser son rêve.

À 20 ans, il débute son parcours professionnel avec le Rocket cette saison et cet après-midi il a marqué son premier but chez les pros et un beau à part de ça !

Il a récupéré une passe de Filip Mesar dans l'enclave et a décoché un tir parfait pour déjouer le gardien du Crunch de Syracuse.

D'un autre angle : 

Un premier but dont il se rappellera longtemps et on lui en souhaite plusieurs cette saison.

Beck s'est dit choyé d'évoluer dans cette formation et il en a profité pour saluer les partisans.

C'est incroyable. Il y a un véritable amour du jeu ici, tant à Montréal qu'à Laval. Les fans sont encore plus enthousiastes que ce à quoi je m'attendais. C'est une atmosphère géniale pour jouer. Je sais que toute notre équipe aime jouer ici.

- Owen Beck

Articles recommandés: