On sait maintenant quand aura lieu la loterie du repêchage 2024
Voyez les détails!
Alors qu'il y a déjà longtemps que l'on sait que le Canadien de Montréal ne participera pas aux séries éliminatoires encore cette année, il ne maintenant plus que le rang de sélection de l'équipe lors du prochain repêchage de la LNH qui garde l'intérêt des amateurs pour les 12 matchs à disputer au calendrier de la saison régulière.
En date d'aujourd'hui, le CH possède actuellement le 6e choix total à la prochaine séance de sélection et 7.5% de chances au tirage des deux premiers choix à la loterie.
D'ailleurs, nous savons maintenant quand se déroulera la fameuse loterie alors que le journaliste et insider Frank Seravalli du Daily Faceoff a dévoilé aujourd'hui que la LNH prévoit diffuser son tirage le 6 ou 7 mai prochain, dépendemment de l'horaire des séries éliminatoires.
Vous pouvez donc encercler ces dates sur votre calendrier alors que c'est à ce moment que nous connaîtrons le rang de sélection du Canadien
Voyons voir si Kent Hughes aura l'occasion d'obtenir un autre premier choix total et mettre la main sur l'attaquant Macklin Celebrini.
Plus de détails suivront.
- Marco Normandin
D'horribles détails du viol collectif de 2018 sont révélés en cour
- Ailleurs dans la LNH
- 3 minutes à lire
- Samuel Doiron
Martin St-Louis dévoile son alignement pour le 2e match de la série
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Samuel Doiron
Les Capitals perdent un défenseur pour le reste des séries
- Canadiens
- 2 minutes à lire