HabsolumentFan
On en sait maintenant plus sur les circonstances entourant l'accident impliquant Emil Heineman
 

On en sait maintenant plus sur les circonstances entourant l'accident impliquant Emil Heineman

Voyez les détails !

Samuel Doiron

Plus tôt dans la journée, nous vous informions que l’attaquant du Canadien, Emil Heineman, avait été impliqué dans un accident de la route survenu hier à Salt Lake City. Il a été percuté par une voiture alors qu’il traversait la rue à pied.

L'insider Frank Seravalli avait des détails supplémentaires à fournir concernant ce malheureux accident.

À 14 h 55 le lundi 13 janvier 2025, le dispatching du SLC911 a été informé d'un accident de voiture impliquant un piéton près du 200 East 500 South à Salt Lake City.
Les officiers de police de Salt Lake City sont intervenus et ont commencé une première enquête. Les officiers ont vérifié la zone pour trouver la personne qui a fait le rapport, un passant, et le piéton impliqué, mais les officiers n'ont pu localiser ni l'un ni l'autre.
Plus tard dans la soirée, les officiers ont reçu des informations d'un commerce voisin, qui a déclaré avoir des informations probablement liées à l'accident. Les agents ont appris que le piéton était un joueur de l'équipe de hockey des Canadiens de Montréal. L'équipe a identifié le piéton comme étant Emil Heineman. Il ne présentait aucun signe de blessure grave et était soigné par les médecins de l'équipe.
Les agents du SLCPD ont identifié toutes les parties impliquées dans l'accident. La patrouille routière de l'Utah enquête sur l'accident. Le SLCPD ne peut communiquer aucun détail supplémentaire.

Nicolas Cloutier de TVA Sports nous apprend par la suite que le conducteur de la ville aurait traversé plusieurs voies avant d'entre en collision avec le joueur du Canadien.

Selon le journaliste local, le conducteur qui a heurté Heineman avec son véhicule est un employé de la ville.

Il aurait traversé plusieurs voies en tournant à droite avant d'entrer en collision avec le joueur du CH.

- Nicolas Cloutier

Heineman sera à l'écart du jeu pour une période de 3 à 4 semaines. Il soignera une blessure au haut du corps.

Articles recommandés: