HabsolumentFan
Olivier Primeau ramasse solidement Patrik Laine et il ne mâche pas ses mots
 

Olivier Primeau ramasse solidement Patrik Laine et il ne mâche pas ses mots

Voyez les détails !

Samuel Doiron

Depuis de nombreuses années, Olivier Primeau connaît beaucoup de succès avec le Beachclub ainsi que ses autres entreprises. 

Il a aussi un podcast avec Greg Lanctot et Jean-Charles Lajoie, le Playbook Podcast, les trois hommes parlent surtout de la NFL, mais aussi du Canadien et lors du plus récent épisode, Oli a déjà perdu patience avec Patrick Laine.

On se rappelle le mois dernier, l'entrepreneur avait fait une furieuse sortie contre la signature de Laine, il ne s'était pas gêné pour dire sa façon de penser, lui qui disait carrément que c'est de l'argent gaspillé.

8.7 millions aux poubelles ... quel mauvais move

Laine, 26 ans, traîne un lourd historique d'ennuis de santé : au cours des quatre dernières campagnes, il a raté un total de 127 matchs.

- Olivier Primeau

Et bien il a décidé de remettre ça lors d'un récent épisode du Playbook Podcast. Cette fois il s'attaque au jeu ''mou'' de Laine et au fait qu'il ''vole'' la place d'un jeune joueur.

C'est quoi le rapport d'aller chercher Patrik Laine qui prend la place de pleins de jeunes qu'on a dans le plan, c'est quoi le rapport?

Puis soft de même c'est zéro un bon exemple. Lui là, en ce moment, avec tout ce qu'il a eu dans les dernières saisons, il devrait arracher les bandes et avoir déjà scoré 4 goals. Là il n'a rien fait. Je sais que c'est la pré-saison, mais il est très soft.

- Olivier Primeau

Il faut admettre que Laine n'est pas un joueur physique, loin de là, mais à un moment donné, au prix qu'on l'a eu et avec le potentiel offensif qu'il représente, il faudrait peut-être lui donner un break.

Il ne sera pas le joueur qui s'impose par sa robustesse, mais il devrait donner un solide boost à l'attaque du Canadien. Il faut aussi considérer qu'il n'a pas joué au hockey en situation de match depuis plus longtemps que tous les autres joueurs présents au camp.

Articles recommandés: