Oliver Kapanen pourrait rapidement s'entendre avec le Canadien après le Championnat mondial
Voyez les détails!
Le week-end dernier, nous vous rapportions qu'un jeune espoir du Canadien de Montréal, Oliver Kapanen, s'éclatait drôlement depuis le début du Championnat mondial de hockey 2024 de l'IIHF.
Choix de 2e ronde (64e total) en 2021, Kapanen joue depuis trois saisons dans la Liiga en Finlande, une ligue d'hommes considérée comme l'une des meilleures au monde.
Il prend du galon, se prépare prochainement à s'amener en Amérique du Nord et démontre toute l'ampleur de son talent au reste du monde dans le cadre de ce championnat.
Pourtant, lorsqu'on parle de la banque d'espoirs du Tricolore, ce sont souvent les mêmes noms qui reviennent dans les discussions. Évidemment, les David Reinbacher, Lane Hutson, Logan Mailloux, Owen Beck et compagnie sont les joueurs que l'on connaît maintenant beaucoup mieux.
Néanmoins, Oliver Kapanen pourrait bientôt s'ajouter à la liste des espoirs ayant une réelle chance dans la Ligue nationale de hockey.
En effet, comme le rapporte le journaliste sportif à RDS, Luc Gélinas, Kapanen, qui connait un tournoi fantastique, aimerait s'entendre avec le Canadien. Bien qu'il se concentre présentement sur le Championnat mondial, le directeur-général du Tricolore, Kent Hughes, n'a pas hésité à rencontrer son agent, à Helsinki, afin de rapidement prévoir une rencontre après le tournoi.
C'est donc dire que les partisans du Canadien pourraient potentiellement voir Oliver Kapanen débarquer dans la région montréalaise dans les prochains mois!
Plus de détails suivront.