Norman Flynn n'est pas d'accord avec l'hommage qui sera rendu à PK Subban
Voyez les détails!
Norman Flynn n'est pas étranger aux déclarations chocs et y va souvent de propos tranchants lorsqu'on lui demande son opinion sur un sujet donné.
Dans les dernières semaines, ce dernier ne s'est pas gêné pour prendre position concernant diverses décisions entourant les joueurs du Canadien et la direction de l'équipe.
Que ce soit en lien avec le jeu de Kirby Dach, le potentiel du capitaine Nick Suzuki, le plan du directeur-général Kent Hughes, et j'en passe, Flynn a souvent du s'expliquer suite à ses propos ayant causé un tollé chez les partisans.
Or, l'analyste n'a toujours pas appris de ses erreurs, car il vient une fois de plus de s'indigner devant une décision prise par la haute direction du Tricolore.
En effet, hier en journée, nous vous apprenions que la direction du Canadien avait annoncé que PK Subban, l'un des joueurs les plus électrisants et polarisants des dernières années à Montréal, serait officiellement honoré par l'équipe avant le match de 12 janvier au Centre Bell face aux Predators de Nashville.
Dès lors, à la suite de cette annonce, Flynn s'est prononcé sur le sujet :
"C'est correct, il a quand même pas été mauvais. Mais moi, c'était pas mon préféré. J'aimerais bien mieux voir Andrei Markov au centre de la glace et être fêté, parce que d'après moi, il en a fait plus pour l'organisation et c'est un gars qu'on a pas revu après son départ. L'autre, c'est Tomas Plekanec, c'est un autre gars qui a marqué l'histoire du Canadien, [...] mais il a quand même donné énormément au Canadien de Montréal. Ça déjà été fait pour Saku Koivu et Patrick Roy. Entk, s'ils le font pour PK, j'aurais aimé le voir pour Markov et Plekanec avant lui. C'est pas moi qui décide. C'est leur choix. Si j'avais décidé, les deux autres auraient passé avant lui!"
- Norman Flynn, BPM Sports
Rappelons que ce dernier avait mentionné, en septembre dernier, que la meilleure chose qui soit arrivée au Canadien dans les dernières années, est l'échange ayant envoyé Subban à Nashville en retour de Shea Weber.
Alors, que pensez-vous de cette décision? PK Subban mérite-t-il cet honneur ou s'agit-il d'un coup de marketing?
Rappelons tout de même qu'en septembre 2015, l'ancien défenseur du Tricolore s'était engagé à verser 10 millions de dollars à la Fondation de l'Hôpital de Montréal pour enfants.
Juste pour cette raison, il mérite cet honneur!