Norman Flynn continue de s'acharner sur Nick Suzuki et Cole Caufield
Des propos qui font grandement réagir!
Le Canadien de Montréal a remporté son match face aux Penguins de Pittsburgh hier au Centre Bell par la marque de 3-2.
Juraj Slafkovsky a disputé un total de 9 minutes 52 secondes sur la patinoire et il tente toujours d'amasser son premier point dans la LNH.
Sur les ondes de BPM Sports, Norman Flynn ne s'est pas gêné pour donner son opinion sur la situation actuelle de Juraj Slafkovsky.
Il a notamment mentionné ceci : ''Moi j'aimerais mieux le voir dans des situations où lui il est capable de démontrer qu'il est capable de faire une différence (…) l'avenir on va le voir et probablement qu'il va se retrouver un moment donné sur l'avantage numérique. Mais je ne comprends juste pas et j'aimerais ça qu'on me l'explique. La seule explication que j'ai eu est qu'ils veulent lui montrer à jouer à 5 contre 5 dans la Ligue nationale avant de le mettre en PP (…) je vais l'avaler mais pas pour vingt games là… j'espère qu'ils vont admettre qu'il faut qu'il aille là pour être capable de récolter des points. Enlève le PP à Suzuki. Enlève le PP à Caufield. Donnes'y 9 minutes et il est pas plus efficace que Slafkovsky présentement.''
Cliquez sur le lien plus bas pour entendre sa chronique en entier :