HabsolumentFan

Nicolas Beaudin estime qu'il a sa place à Montréal

Voyez les détails!

Mark Suciu

Aujourd'hui, le Canadien de Montréal avait annoncé s'être entendu avec le défenseur Nicolas Beaudin sur une prolongation de contrat pour la saison prochaine. Celui-ci avait passé la dernière année avec le Rocket de Laval dans la Ligue américaine de hockey.

Ainsi, Beaudin en a profité pour prendre part à une entrevue avec par Alexandre Bissonnette de RDS.

« Pour moi, j'ai la tête à Montréal, même s'il y a une congestion. J'aimerais faire l'équipe et je pense être capable. »

Nicolas Beaudin

Le défenseur s'estime donc capable d'évoluer dans la LNH la saison prochaine et il tentera de le prouver. Il faut rappeler qu'il n'a que 23 ans.

En carrière, il avait disputé 22 matchs avec les Blackhawks de Chicago au cours desquels il a récolté 2 buts et 4 mentions d'aide pour 6 points. Toutefois, il n'a pas pris part à un match dans la LNH depuis la saison 2021-22. 

« Je suis vraiment heureux avec un contrat d'une saison. Il y a une congestion à Montréal, avec sept ou huit défenseurs sous contrat et même à Laval, c'est la même chose. Je veux arriver au camp prêt, essayer de causer une surprise et de faire l'équipe. L'an passé, j'ai montré que je pouvais bien jouer dans la Ligue américaine et dominer par moments. C'est à moi d'arriver au camp et d'être prêt. »

Nicolas Beaudin

Beaudin ajoute également qu'il se considère comme un leader à Laval, et ce, malgré le fait qu'il n'a disputé qu'une saison avec le Rocket. La saison dernière, à Laval, il a amassé 2 buts et 23 passes pour un total de 25 points en 39 rencontres.

Nous vous invitons à lire le reste de l'article de Bissonnette qui a réalisé un excellent travail. Vous pouvez le faire en consultant la publication ci-dessous.

Source: RDS