Nick Suzuki était impliqué dans le processus de la transaction Laine
Voyez les détails!
Jeudi, le capitaine du Canadien de Montréal Nick Suzuki a pris part au tournoi de golf des héros, un événement organisé par la fondation Asista dont Suzuki en est un ambassadeur. Dans le cadre de la campagne Un héros en chacun de nous, l'événement caritatif a permis d'amasser 120 500$.
Suzuki a d'ailleurs pris le temps de s'entretenir avec les journalistes sur place. Avec la transaction qui a amené l'attaquant Patrik Laine à Montréal un peu plus tôt cette semaine, ce fut un sujet de conversation assez important dont Suzuki a d'ailleurs glissé quelques mots.
Suzuki a révélé que le directeur général de l'équipe Kent Hughes lui avait demandé son opinion avant de conclure la transaction.
Je lui ai dit que ce serait toute une acquisition d’ajouter un gars qui peut marquer des buts, s’il s’amène avec une très bonne attitude. J’ai aussi parlé à Laine. Il semble être fin prêt et très excité. Alors, je ne vois pas de problème.
Nick Suzuki
Suzuki a également avoué que ce genre de transaction vient faire du bien au vestiaire. En effet, c'est une sorte de récompense pour le bon travail du groupe même avec les séries éliminatoires hors de portée.
Un joueur de sa stature, un haut choix au repêchage, qui a marqué des tonnes de buts. N’importe quelle équipe voudrait compter sur un gars comme lui. C’est un ajout qui vient nous donner une étincelle à quelques semaines du début du camp.
Nick Suzuki
Nous vous invitons à consulter la publication ci-dessous afin de voir les différents propos du capitaine.
- Âgé de 26 ans, Patrik Laine fait 6'5"/215lbs et est un choix de 1ere ronde (2e total) en 2016. Cette saison, il a compilé une fiche de 6 buts et 3 passes pour un total de 9 points en 18 matchs. Il lui reste 2 ans à écouler à son contrat lui rapportant en moyenne 8.7 millions de dollars par saison.
Articles recommandés:
- Nick Suzuki croit que Patrik Laine est exactement ce que le CH avait besoin
- Nick Suzuki se trouve parmi les 20 meilleurs centres de la ligue, selon NHL Network
- Nick Suzuki croit aux séries dès l'an prochain
- Tony Marinaro et Pierre McGuire dévoilent leur formation du jeu de puissance pour le CH en 2024-25
- La structure salariale du Canadien est à faire rêver