Nick Suzuki et Macklin Celebrini discutent de Lane Hutson
Voyez les détails !
L'arrivée potentielle de Lane Hutson avec les Canadiens de Montréal cette saison est l'un des sujets les plus excitants pour les partisans de l'équipe en ce moment.
Repêché en deuxième ronde en 2022, Hutson est un défenseur au talent exceptionnel, malgré sa petite stature pour la LNH. Ce qui le distingue, c'est son intelligence et ses capacités offensives impressionnantes. Très peu de joueurs ont des habiletés offensives de ce niveau même dans la LNH.
Après deux saisons à dominer la NCAA avec l'université de Boston, il semble prêt à faire tourner les têtes dans la LNH par son habileté à manier la rondelle et à relancer l'attaque.
S'il fait ses débuts avec les Canadiens cette saison, il pourrait ajouter une nouvelle dimension à la brigade défensive de l'équipe. Son développement sera crucial pour l'avenir des Canadiens, et les attentes sont déjà élevées.
La question qui est sur toutes les lèvres est ''Est-ce qu'il commencera l'année à Montréal ou bien ira-t-il passer un peu de temps à Laval ?''
Si on se fie à ce qu'il nous a montré jusqu'à présent, il y a fort à parier qu'il va demeurer à Montréal.
C'est exactement la question que se pose Nick Suzuki dans une vidéo qui circule actuellement et il en a discuté avec l'une des personnes les mieux placés pour répondre à cette question, son ancien coéquipier avec Boston University, Macklin Celebrini.
Suzuki : Est-ce qu'il va faire l'équipe cette année tu penses ?
Celebrini : Je crois que oui.
Suzuki : On a aucun joueur comme lui. Son premier match à Détroit, il s’est dit qu’il fallait faire une passe inversée dans la zone défensive. Il était assez confiant en ses moyens pour prendre cette décision lui-même au cercle des mises en jeu.
Des propos assez rassurant, surtout de la bouche du capitaine !
Articles recommandés:
- NHL.com partage ses projections en terme de points chez les attaquants pour la prochaine saison
- Les Devils auraient beaucoup d'intérêt pour Michael Pezzetta
- Jake Allen couvre Samuel Montembeault de compliments après le match d'hier
- Ivan Demidov démontre qu'il est fin prêt pour l'Amérique du Nord
- Le CH dévoile les dessous de la fameuse blessure de Kirby Dach dans le nouvel épisode de sa série