C'est le milieu de l'été pour les joueurs de hockey. La majorité des gars se reposent chez eux en continuant l'entraînement afin d'arriver prêt au camp. Certains plus que d'autres.
Ce n'est pas d'hier, les joueurs de hockey adorent jouer au golf. Nick Suzuki et Cole Caufield n'y font pas exception, eux qui étaient du côté du Royal Montréal aujourd’hui.
Les deux attaquants du CH ont joué une compétition amicale de trois trous dans le but d'amasser des fonds pour la fondation Premier Départ, qui vise à rendre le golf accessible aux jeunes.
D'ailleur, le capitaine a réussi un magnifique roulé de plusieurs pieds lors de cet événement, avec un bâton de hockey, ''à la Happy Gilmore''.
Voyez par vous-mêmes :
Suzuki et Caufield ont ensuite offert de leur temps aux médias. L'ambiance était légère et les gars ont blagué sur le supposé drive de 400 verges de Joshua Roy cet été. ''Il va falloir voir la preuve en vidéo'' s'est exclamé Caufield.
Le capitaine s'est même permis de parler des séries concernant la prochaine saison.
C'est notre objectif c'est certain. On va arriver avec l'intention de faire les séries et d'aller le plus loin possible.
Chaque année nous faisons des pas supplémentaires pour grimper cette montagne. Nous sommes dans la bonne direction et nous allons continuer avec ce groupe qui sera un peu plus vieux et plus mature.
- Nick Suzuki
Articles recommandés:
- EXCLUSIF: Le Canadien avait une entente en place pour acquérir Trevor Zegras
- Grant McCagg dévoile son Top-10 des meilleurs espoirs du Canadien
- Les cuisses de Lane Hutson sont déjà pratiquement aussi grosses que celles de Martin St. Louis!
- Mikhail Sergachev avoue qu'il met encore de l'argent en jeu pour ses matchs face au Canadien
- Le Canadien invite un jeune attaquant offensif à son camp des recrues