HabsolumentFan

Nick Suzuki compare Lane Hutson à Quinn Hughes

Voyez les détails!

Zachary Hickling

Lors des matchs entre les espoirs des Leafs et ceux du Tricolore, plusieurs points positifs ont émergé, malgré les défaites in extremis de nos jeunes prospects :

  • Les airs de famille entre Florian et Arber Xhekaj font saliver les partisans.
  • L'implication physique et les batailles remportées par David Reinbacher et Logan Mailloux.
  • La bonne performance d'Adam Engström.
  • Et bien plus encore.

D’autres joueurs comme Tyler Thorpe, Riley Kidney, Sean Farrell et Charles Savoie ont également très bien performé malgré la défaite.

Cependant, le joueur qui a vraiment marqué les esprits lors de ces matchs est sans aucun doute Lane Hutson, avec ses jeux offensifs sensationnels et son implication même après une sévère mise en échec en deuxième période. Les réactions se font déjà entendre au Centre Bell lorsqu’il a la rondelle. 

Lors du tournoi de golf annuel du Canadien de Montréal, plusieurs joueurs avec un poste assuré pour le début de la saison 2024-2025 ont partagé leurs réflexions sur les performances des espoirs ainsi que sur les attentes pour la prochaine campagne.

Lorsqu'il a été interrogé sur les matchs du week-end, le capitaine du CH, Nick Suzuki, a adressé un compliment très élogieux au défenseur natif du Michigan (Hutson). 

Simplement dit : quand Lane Hutson patine, Suzuki a l’impression de voir le défenseur qui vient de gagner le trophée Norris, Quinn Hughes.

Il me fait beaucoup penser à Quinn Hughes. De la façon qu’il patine et se déplace à la ligne bleue… Évidemment, Quinn est un joueur fantastique. Je suis sûr que Lane aimerait devenir quelqu’un comme lui.

Nick Suzuki

Le capitaine du Tricolore aurait eu la chance de patiner avec le défenseur au potentiel électrisant cet été, ainsi qu’avec Logan Mailloux. Selon lui, les deux ont démontré de quoi ils étaient capables durant ces deux matchs.

Je reconnais que c’est plus difficile pour un défenseur d’atteindre la LNH, mais ils ont prouvé qu’ils pouvaient produire à un haut niveau. Je suis excité de les voir au camp.

Nick Suzuki

Un compliment qui devrait faire rougir Lane Hutson lui-même ainsi que plusieurs partisans du Canadien de Montréal.

Source: TVA Sports