Nick Robertson des Leafs dénonce le traitement qu'il reçoit à Toronto
Voyez les détails !
Nick Robertson comprend, mais cela ne veut pas dire qu'il aime la situation.
L'ailier de 22 ans est de retour avec les Maple Leafs, rappelé lundi des Marlies de Toronto, neuf jours après avoir été prêté à l'équipe affiliée des Leafs dans la Ligue américaine de hockey.
Le jeune attaquant est visiblement irrité de se faire promener d'un côté et de l'autre. Il a hâte d'être un Leafs à temps plein et pour de bon.
"Je le comprends, mais je ne vais pas m'asseoir ici et dire que je suis heureux. Je veux jouer", a déclaré Robertson. "Mais je comprends la situation de mon contrat. Évidemment, si ce n'était pas le cas, la situation serait peut-être différente., mais bon c'est comme ça et je ne peux rien y faire."
Malgré tout, il a joué 41 matchs dans le grand club cette saison et ses statistiques de 8 buts et 19 points, sont impressionnantes compte tenu de son temps de glace limité et de ses apparitions irrégulières.
Il joue régulièrement des 10-11 minutes par matchs sur un 4e trio, une situation difficile pour un joueur offensif qui gagne à jouer avec les meilleurs joueurs de l'équipe.