Le Canadien de Montréal disputait ce soir un match face aux Flyers de Philadelphie au Centre Bell.
Travis Sanheim a donné les devants rapidement aux visiteurs en début de rencontre et deux minutes plus tard, Owen Tippett doublait l'avance de son équipe.
Christian Dvorak a ramené le Tricolore dans la rencontre avec les aides de Brendan Gallagher et Arber Xhekaj.
Plus tard dans la rencontre, ce dernier a jeté les gants contre le québécois Nicolas Deslauriers.
L'attaquant Cole Caufield a profité d'un avantage numérique pour inscrire son 10e de la saison sur des passes de Kirby Dach et Mike Hoffman.
Mike Matheson a trouvé le fond du filet alors qu'il disputait son premier match à Montréal depuis qu'il a été acquis dans la transaction qui a envoyé Jeff Petry ainsi que Ryan Poehling aux Penguins de Pittsburgh.
C'est avec une seule seconde à disputer à la rencontre que Cole Caufield a inscrit son deuxième filet avec les aides de Nick Suzuki et Sean Monahan. Le capitaine Suzuki a d'ailleurs marqué le seul but des tirs de barrage avec une feinte spectaculaire pour donner la victoire au Canadien par la marque de 5-4.
Le vétéran Mike Hoffman n'a pas obtenu une seule présence en troisième période. Si nous n'avons aucune confirmation pour le moment. le natif de Kitchener pourrait avoir subi une blessure mais il n'est pas impossible qu'il s'agisse plutôt d'une décision de son entraineur-chef.
Voyez la publication de Patrick Friolet plus bas :