Michel Demers donne des nouvelles de son frère, Jacques
La légende du Canadien demeure toujours dans un centre hospitalier.
Il y a quelques années, on apprenait que l'état de santé à Jacques Demers se détériorait après qu'il ait été hospitalisé à deux reprises suivant des ACV.
Depuis, la légende du Canadien demeure dans un centre hospitalier où des professionnels peuvent suivre sa santé de près.
D'ailleurs, son frère Michel est passé sur les ondes de RDS cette semaine afin de donner des nouvelles de Jacques :
"Jacques va bien, il est toujours au centre depuis qu'il a fait ses deux ACV. Il sort beaucoup moins parce qu'il se fatigue plus rapidement. Il va toujours le dimanche chez lui, avec Debbie"
Michel Demers
Michel rassure cependant que l'ancien entraîneur-chef n'a pas cessé de regarder les matchs du CH de manière religieuse.
Il explique même que Jacques a toujours voulu faire partie du Temple de la Renommée, mais qu'il n'a pas eu cette chance :
"C'était spécial quand il a été intronisé au Panthéon des sports. Beaucoup d'anciens joueurs étaient là, puis ça l'avait vraiment ému. Une chose qu'il aurait toujours aimé par contre, je sais que Bertrand Raymond a mis beaucoup d'emphase pour que ça arrive, puis d'autres gens aussi, qu'il soit nommé au Temple de la renommée. Malheureusement, ça ne s'est pas fait. Mon dieu qu'il aurait aimé ça, mais la vie est faite ainsi. Il a tout de même accompli beaucoup de belles choses dans sa carrière et en tant qu'humain aussi"
Michel Demers
Quoiqu'il en soit, nous sommes bien heureux d'apprendre que tout se porte bien pour l'ancien sénateur et qu'il est entouré de ses proches.