Michael Hage s'illustre de nouveau avec un but spectaculaire
Voyez les détails !
Michael Hage était un joueur que le Canadien voulait absolument cet été et il a finalement été repêché par Montréal au 21e rang lors du repêchage de la LNH 2024.
Originaire de l’Ontario, Hage a tout pour plaire. Il a un bon gabarit, il est un joueur de centre et surtout, il possède des aptitudes offensives absoument remarquables.
Malgré son jeune âge, Hage fait preuve d’une grande maturité et d’un esprit de compétition élevé, ce qui lui a permis d’attirer l’attention des recruteurs. Cependant, sa route vers la LNH est marquée par une épreuve personnelle difficile, car il a perdu son père à l'été 2023, ce qui a ajouté une dimension émotionnelle à son parcours.
Motivé par cet événement, il est déterminé à faire honneur à sa famille et il est en train de montrer à tout le monde que le Canadien a bien fait de transigé pour avancer au repêchage afin de le sélectionner.
Il avait déjà récolté 6 points en 4 matchs avec Michigan dans la NCAA cette saison avant le match de ce soir alors que son équipe affrontait St.Cloud.
Il vient de marquer un autre très beau but. Une pièce de jeu fabriquée entièrement par lui-même et il est allé finir le travail avec une belle feinte.
À seulement 18 ans, Hage est un élément clé de Michigan qui est classé 10e au pays actuellement.
Articles recommandés:
- Tony Marinaro perd patience en ondes et nous offre un moment de radio hilarant
- Brendan Gallagher passe un message clair au reste de l'équipe
- Martin St-Louis offre des détails supplémentaires sur la blessure de Juraj Slafkovsky
- Lane Hutson à quelques secondes de passer à l'histoire
- Le Canadien perd les services de Mike Matheson