HabsolumentFan

Michael Hage commente son arrivée à Montréal

Voyez les détails !

Samuel Doiron

Il est passé un peu plus incognito à cause de la sélection d'Ivan Demidov au 5e rang, mais le jeune Michael Hage qui fut le 21e choix au total, est voué à un brillant avenir dans la LNH.

Un grand joueur de centre avec son talent au 21e rang c'est un cadeau du ciel et c'est une autre preuve que la journée de vendredi dernier a été formidable pour l'avenir du CH.

Alors que le camp de développement bat son plein, Hage était en entrevue aujourd'hui sur BPM Sports. Le jeune joueur de centre s'est dit très choyé d'avoir pu rencontrer des vétérans de l'équipe aussi tôt dans sa carrière dans l'organisation du CH.

en effet, il raconte que Nick Suzuki était présent sur la glace et que Brendan Gallagher et Kirby Dach ont parlé aux joueurs dans la chambre.

Questionné ensuite sur le repêchage et ce qu'il ressentait les minutes qui ont précédé sa sélection, il admet que c'est un rêve d'avoir été choisi par le Canadien.

Avant qu'ils choisissent, j'ai dit à ma mère que ce serait si j'entend mon nom. C'était vraiment un moment incroyable pour moi.

- Michael Hage

Parlant de sa mère. Elle vient de Montréal et c'est aussi un moment spécial pour elle. 

C'est vraiment spécial pour elle et elle était vraiment excitée. Elle le serait si c'était une autre équipe mais parceque c'est le Canadien c'est juste encore plus excitant. Elle regardait le Canadien lorsqu'elle était petite et toute ma famille habite ici.

- Michael Hage

On sent vraiment que le fait d'avoir été repeché par le Canadien lui donne une motivation supplémentaire. 

D'ici là, il poursuivra son apprentissage à l'Université du Michigan dans la NCAA , la saison prochaine. 

Pour écouter l'entrevue complète, c'est juste ici :

Articles recommandés:

Source: BPM Sports