Maxim Lapierre se moque des Hurricanes après leur élimination face aux Rangers
Voyez les détails !
Il y a un peu moins de trois ans, les Hurricanes faisaient une offre hostile au Canadien pour faire l'acquisition du jeune Jesperi Kotkaniemi.
À ce moment, KK venait de connaître une saison de 20 points en 56 matchs mais n'avait que 21 ans. En lui offrant 6,1 millions pour une saison, c'était suffisant pour que Marc Bergevin décide de tourner la page et accepte les choix compensatoires en retour.
Encore amer de l'offre hostile qu'avait fait Bergevin à Sebastian Aho précédemment, Don Waddell a offert un bonus de 20$ à Kotkaniemi pour lancer un message au DG du Canadien.
Le fait de donner à Kotkaniemi un maigre 20 $ était presque certainement une attaque contre les Canadiens de Montréal pour avoir déposé une offre hostile à Aho qui porte le numéro 20.
Trois ans plus tard, le Finlandais a maintenant un contrat qui lui garantie 4,85 millions par saison jusqu'en 2030 !
KK a connu une saison misérable cette année avec 27 points en 79 matchs et 1 petit point en séries. À maintenant bientôt 24 ans, plusieurs croient qu'il ne sera jamais mieux qu'un centre de 3e ou 4e trio de 30-35 points, ce qui fait mal parraître le DG des Canes.
Ce soir, après leur élimination contre les Rangers, Maxim Lapierre en a profité pour se moquer de Don Waddell en lui demandant s'il aimerait ravoir son 20$.
C'était franchement très bien envoyé, surtout que KK a joué un maigre 10:50 minutes dans ce dernier match.
Hey les Canes, voulez vous ravoir votre 20$ ?