Martin St. Louis dévoile son gardien partant pour le prochain match du CH
Voyez les détails!
Les joueurs du Canadien étaient de retour sur la patinoire ce midi au lendemain de leur victoire de 4 à 2 face aux Coyotes de l'Arizona hier.
Tel que nous vous le rapportions plus tôt, deux joueurs manquaient cependant à l'appel alors que la direction de l'équipe a annoncé que le défenseur Jayden Struble et l'attaquant Jake Evans n'étaient pas disponibles et recevaient des traitements médicaux pour guérir leurs bobos.
On ignore s'ils seront disponibles pour le prochain match de l'équipe mais ils feront toutefois partie du voyage à l'étranger alors que le Canadien disputera ses quatre prochaines parties à l'extérieur.
Par ailleurs, l'entraîneur-chef Martin St. Louis a dévoilé ce midi en point de presse que c'est Samuel Montembeault qui sera son gardien partant pour le match de demain face aux Panthers en Floride.
- Âgé de 27 ans, Samuel Montembeault est un choix de 3e ronde (77e total) en 2015. Jusqu'à présent cette saison, il compile une fiche de 13-10-4 avec une moyenne de buts alloués de 3.16 et un taux d'efficacité de .904 en 28 matchs. Il lui reste 3 autres années à écouler à son contrat lui rapportant en moyenne 3.15 millions de dollars par saison.
Plus de détails suivront.