HabsolumentFan

Martin St. Louis vient-il déjà de donner un avant-goût de son jeu de puissance?

Voyez les détails!

Marco Normandin

Ce n'est que la semaine prochaine que s'ouvrira officiellement le camp d'entraînement du Canadien de Montréal mais nous pourrions déjà avoir vu un avant-goût de la première vague de jeu de puissance de l'équipe pour amorcer la saison 2024-25.

Alors que le camp des recrues s'ouvrait aujourd'hui avec les traditionnels tests médicaux et physiques chez les espoirs de l'équipe, il y avait de l'action sur la glace à Brossard.

Tel que le rapporte le réseau RDS présent sur place, cinq des meilleurs joueurs de l'équipe étaient ensemble sur la patinoire pour s'entraîner avec Adam Nicholas ce matin.

Ainsi, les attaquants Cole Caufield, Nick Suzuki, Juraj Slafkovsky, Patrik Laine et le défenseur Mike Matheson ont passé une heure à s'entraîner ensemble et sa familiariser l'un à l'autre dans ce qui ressemble étrangement à ce que l'on pourrait qualifier de première vague de jeu de puissance.

Nous sommes évidemment dans la supposition présentement mais si telles sont les intentions de Martin St. Louis et c'est la raison pourquoi ces cinq joueurs en particulier s'entraînaient ensemble, c'est donc dire qu'il aurait l'intention d'utiliser Cole Caufield et Patrik Laine sur la même vague, même s'ils ont passé leur carrière respective exactement à la même position, soit à la gauche en haut des cercles pour le tir sur réception.

Il sera très intéressant de voir comment St. Louis compte déployer une vague avec Caufield et Laine ensemble si c'est l'expérience qu'il désire tenter.

Voyez les images au bas.

Source: RDS