Martin St. Louis semble irrité par les questions sur Arber Xhekaj
Voyez les images
Dans quelques heures, le Canadien de Montréal affrontera les Capitals à Washington pour le match numéro deux de la série.
Après s'être incliné par la marque de 3 à 2 en prolongation lors du premier match, l'entraîneur-chef Martin St. Louis a annoncé ses couleurs en dévoilant son alignement pour le prochain match.
Beaucoup plus gros que le Canadien, les Capitals ont particulièrement exploité cet avantage lors du premier match, en intimidant leurs adversaires. Sans surprise, la grande majorité des analystes et partisans réclamaient la présence du robuste défenseur Arber Xhekaj dans l'alignement lors du match suivant.
Lui qui a finalement décidé de ne pas apporter de changement à son alignement, St. Louis a répondu aux questions des journalistes en point de presse.
On devait s'y attendre, le nom de Xhekaj est revenu à quelques reprises et l'entraîneur-chef semblait irrité par la situation.
Je sais ce que vous essaye de me faire dire. J'ai Arber Xhekaj comme carte dans mon jeu. Je vais peut-être la jouer, je ne sais pas encore. C'est bon de l'avoir.
- Martin St. Louis
Sans vouloir se commettre, il a cependant ouvert la porte à voir Xhekaj s'amener dans l'alignement d'ici la fin de la série mais il ne semblait pas emballé par l'idée d'aborder le sujet par contre.
Voyez au bas l'extrait vidéo en question.
- Marco Normandin
D'horribles détails du viol collectif de 2018 sont révélés en cour
- Ailleurs dans la LNH
- 3 minutes à lire
- Samuel Doiron
Martin St-Louis dévoile son alignement pour le 2e match de la série
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Samuel Doiron
Les Capitals perdent un défenseur pour le reste des séries
- Canadiens
- 2 minutes à lire