HabsolumentFan
Martin St. Louis remet un journaliste à sa place au sujet de Carey Price
 

Martin St. Louis remet un journaliste à sa place au sujet de Carey Price

Voyez les détails!

Marco Normandin

Plus tôt aujourd'hui, le gardien Carey Price du Canadien a réagit, par l'entremise d'une porte parole de l'équipe, à la controverse que sa publication d'il y a quelques jours a suscité auprès des partisans de l'équipe.

Plusieurs reprochaient à Price d'avoir manqué de tact en faisant la promotion des armes à feu à peine quelques jours avant les triste anniversaire de la tragédie qu'il y a eu lieu à la Polytechnique.

On a mentionné que Price n'était pas au courant du timing de sa publication et qu'il s'agissait d'une coïncidence bien involontaire de sa part.

De son côté, l'entraîneur-chef du Canadien, Martin St. Louis, n'a pas hésité à venir à sa défense lorsqu'un journaliste lui a demandé s'il croyait que Price aurait dû mieux s'informer sur le sujet.

La réponse de St. Louis fut assez directe.

"J’pas sûr que Carey sait ce qui s’est passé à la Polytechnique. Moi oui. J’étais pensionnaire au collège Notre-Dame et ça m’avait secoué pas mal. Carey avait quel âge en 1989? Deux ans? Il était dans le parc en train de jouer dans le salon de ses parents. Il n’était pas au courant de ce qui se passait au Québec. Carey c'est un gars de famille qui est père de trois enfants. Sa publication, c’était sans malice."

- Martin St. Louis

Visiblement, il n'était pas question pour St. Louis de laisser qui que ce soit douter des intentions de Price concernant sa publication, lui qui était prêt à le défendre coûte que coûte.

Voyez au bas le point de presse dans son intégralité.