Martin St-Louis furieux du travail des arbitres en point de presse
Voyez les détails !
Malgré une solide performance et une remontée en troisième période, le Canadien s'est incliné 4 à 3 samedi après-midi contre les Rangers de New York.
Le travail des arbitres fut chancelant pour être poli et les Blueshirts ont marqué à 22 secondes de la fin du match, un but de Kaapo Kakko malgré le fait que Joel Armia venait de se faire sauter les patins quelques secondes plus tôt devant les arbitres.
Pire encore, voici la punition pour rudesse imposée à Josh Anderson :
En point de presse d'après-match, l'entraîneur du Canadien a répété six fois ''J'ai adoré notre match, je ne parlerai pas des arbitres''
6 fois et rien d'autre, un point de presse d'une minute top chrono! Le coach est visiblement enragé du travail des arbitres aujourd'hui et c'est difficile de ne pas être en accord avec lui.
Les journalistes ont essayé de lui poser des questions sur la rencontre, mais tout ce que St-Louis avait à dire c'est qu'il ne parlera pas du travail des arbitres. Une façon aucunement subtile de passer un message.
C'est donc une troisième défaite en quatre match pour le CH qui tentera de retrouver le chemin de la victoire demain contre les Bruins à Boston.
Après 23 matchs, la troupe de Martin St-Louis affiche un bilan de 8-12-3 et occupe le dernier rang de sa division.
Articles recommandés: