Martin St-Louis fait payer ses joueurs aujourd'hui à l'entraînement
Voyez les détails !
Une autre défaite inacceptable jeudi soir, cette fois contre les Capitals de Washington. L'histoire se répète, le Canadien semble perdu sur la glace.
C'était déjà la 6e fois que l'équipe accordait 5 buts ou plus depuis le début de la saison, soit en 11 matchs. Aucune équipe ne peut espérer avoir du succès avec autant de défaillances en défense.
On ne parle pas des défenseurs particulièrement mais de toute l'équipe qui accorde beaucoup trop de tirs au but et de chances de marquer à chaque rencontre.
Une fiche de 4-6-1 pour commencer la saison c'est loin d'être idéal, mais ce qui inquiète vraiment c'est de la façon que se comporte l'équipe. Les défaites font moins mal lorsque l'équipe se bat jusqu'à la fin et se donne une chance de gagner chaque soir. C'est loin d'être le cas ici.
Martin St-Louis parlait de ''hard coaching'' cette saison. Qu'il allait dans ce sens être plus sévère envers ses joueurs.
Il a tenu parole et ce vendredi à l'entraînement, les joueurs ont payé pour leurs contre-performances.
En fin de pratique, les gars ont dû faire des longueurs jusqu'à en avoir la langue à terre.
Il est clair que le CH a besoin de se ressaisir. Est-ce que c'est l'apprentissage du système de jeu qui n'est pas à maturité? Est-ce que c'est ce fameux système qui ne fonctionne tout simplement pas très bien ?
Articles recommandés: