HabsolumentFan
Martin St. Louis explique pourquoi Alex Barré-Boulet a été cédé au Rocket
 

Martin St. Louis explique pourquoi Alex Barré-Boulet a été cédé au Rocket

Voyez les détails!

Marco Normandin

Hier, le Canadien de Montréal en prenait plusieurs par surprise en plaçant le nom de l'attaquant Alex Barré-Boulet au ballotage dans le but de l'envoyer dans la Ligue Américaine.

Lui qui n'a pas été réclamé par une autre équipe de la LNH, il se rapportera donc au Rocket de Laval aujourd'hui.

Lors de son point de presse plus tôt dans la journée, l'entraîneur-chef Martin St. Louis a expliqué pourquoi la décision a été prise de renvoyer l'attaquant Québecois dans les mineures.

Tel que le rapporte le journaliste Nicolas Cloutier de TVA Sports, c'est pour permettre aux jeunes attaquants Emil Heineman et Oliver Kapanen de pouvoir mieux se développer qu'on a retiré Barré-Boulet de l'équipe régulière pour le moment.

Du même coup, on renforcit le Rocket.

L'entraîneur-chef du Canadien a également affirmé qu'il n'y aura pas d'autre rappel suite à ce mouvement de joueurs, affirmant qu'il avait suffisamment d'attaquant présentement avec 13.

C'est donc dire que Heineman et Kapanen auront une vraie chance de faire leur place au sein de l'équipe régulière au cours des prochaines semaines alors que la direction de l'équipe a décidé de leur donner une réelle audition.

Voyez au bas le point de presse de St. Louis dans son intégralité.