Martin St. Louis est content de la performance de son équipe
Voyez les détails!
Malgré la défaite de samedi soir de 4-3 en tirs de barrage contre le Lightning de Tampa Bay, l'entraîneur-chef du Canadien de Montréal Martin St. Louis continue de voir le positif.
En effet, depuis le 14 février, le Tricolore n'a remporté qu'un seul match. Toutefois, l'équipe n'a jamais aussi bien joué sous les règnes de St. Louis. Plusieurs opportunités de marquer, un contrôle de la possession de rondelle impeccable et plusieurs bons tirs démontrent la bonne éthique de travail de cette équipe malgré les défaites comme le mentionne Marc Dumont sur X.
« Le Canadien n'a remporté qu'un seul match depuis le 14 février, et il s'agira peut-être de sa meilleure séquence de hockey depuis l'arrivée de Martin St-Louis.
Marc Dumont
Ils contrôlent le jeu, les tirs, les occasions. C'est une très bonne nouvelle.
Et les pertes ne nuisent pas non plus aux cotes de la loterie. »
L'entraîneur-chef a eu de bons mots à dire suite à la défaite comme rapportée par le 98,5 FM.
« C’est difficile à avaler comme résultat après avoir eu l’avance à quelques reprises dans le match, mais ils forment une bonne équipe. Le fait d’être venu ici, dans leur amphithéâtre, et partir avec un point, on n’a pas à être gêné. [...] Je suis très content. On a été combatifs, on a joué un bon match. On était organisés, alertes, physiques… c’est un bon match. On affronte des équipes difficiles, sur la route. Il faut continuer, apprendre de nos erreurs. »
Martin St. Louis
Le Canadien sera de passage à Nashville mardi soir afin d'y affronter les Predators qui sont en feu avec une séquence de huit victoires consécutives.
Articles recommandés:
- Martin St. Louis dévoile ses trios en vue du match de ce soir face au Lightning
- Martin St. Louis dévoile son gardien partant pour le match contre le Lightning
- Martin St. Louis a offert une chance en or à Joshua Roy
- Martin St. Louis a levé le ton lors de l'entraînement du CH
- Martin St. Louis dévoile son gardien partant pour le prochain match du CH