Martin St-Louis dévoile son gardien pour le match de demain
Voyez les détails !
Après un voyage dans l'ouest qui a rapporté 4 points sur une possibilité de 8 au Canadien, l'équipe est de retour à Montréal pour affronter les Panthers samedi et les Senators mardi.
La bonne nouvelle pour la troupe de Martin St-Louis, c'est qu'ils sont encore au plus fort d'une course au séries.
Les Sens, avec leurs récents succès ont pris une sérieuse option sur la première wild card, c'est donc dire que la véritable bataille sera pour la dernière place donnant accès aux séries, à moins que le Sens connaissent une séquence de plusieurs défaites consécutives.
Pour cette dernière place, Columbus, New York, Montréal, Detroit et Boston, sont tous à deux points d'écart seulement.
Aujourd'hui, il y avait un entraînement pour le CH et Josh Anderson était absent pour recevoir une journée de traitements.
Martin St-Louis en a profité pour dévoiler son gardien face aux Panthers demain soir et ce sera Samuel Montembeault qui sera de retour devant le filet.
De plus, nous apprenons que Joel Armia sera disponible pour jouer demain et sera dans l'alignement après avoir manqué le dernier match.
C'est une excellente nouvelle car lui, Jake Evans et Emil Heineman forment un excellent 3e trio cette saison.
Articles recommandés:
- Jacob Fowler est nommé gardien de l'année dans la NCAA Hockey East
- Est-ce que le Canadien peut vraiment se priver de Patrik Laine malgré sa nonchalance
- Où se situe le premier trio du Canadien dans la LNH? Renaud Lavoie donne son avis
- Connor Zary est suspendu par la LNH
- Mathias Brunet dévoile ce que les Sabres demandaient à Kent Hughes pour Dylan Cozens
- Samuel Doiron
Mathias Brunet dévoile ce que les Sabres demandaient à Kent Hughes pour Dylan Cozens
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Marco Normandin
Alexandre Gascon de Radio-Canada confirme notre scoop de l'échange avorté Canadien/Ducks
- Canadiens
- 4 minutes à lire
- Samuel Doiron
Brad Marchand se vide le coeur à propos de Don Sweeney qui l'a échangé aux Panthers
- Ailleurs dans la LNH
- 3 minutes à lire