Martin St-Louis dévoile son gardien pour le match de ce soir
Voyez les détails !
Le Canadien voudra certainement faire oublier leur plus récente défaite de 9-2 contre les Penguins alors qu'ils visitent les Jets à Winnipeg ce soir.
Ce ne sera pas une mince tâche car les Jets sont l'une des meilleures équipes de la ligue depuis le début de la saison.
Pour l'occasion, Martin St-Louis a confirmé son gardien partant ce soir et c'est Samuel Montembeault qui aura comme défi de stopper la puissante attaque des Jets.
De plus, l'entraîneur a décidé de réintégrer Justin Barron dans l'alignement alors que Jayden Struble sera laissé de côté.
Pour ce qui est de David Savard qui a manqué le dernier match avec une blessure au haut du corps, la décision sera prise au moment du match.
Patrik Laine est d'ailleurs très excité de jouer contre l'équipe qui l'a repêché au 2e rang en 2026. Ce sera la première fois qu'il affronte son ancien gardien Connor Hellebuyck depuis qu'il a quitté Winnipeg.
Si le CH veut retrouver le chemin de la victoire et faire oublier leur déconfiture contre les Penguins, il faudra jouer trois bonnes périodes, car les Jets ont la puissance de frappe pour faire mal à leur adversaire rapidement.
Articles recommandés:
- Gerard Gallant de retour derrière le banc du Canada
- Justin Schultz quitte son équipe et annonce sa retraite
- John Tortorella dit sa façon de penser à propos de Matvei Michkov et ses tentatives de Michigan
- Ivan Demidov nommé joueur le plus utile dans une compétition en Russie
- Team Canada annonce sa formation pour le Championnat mondial junior