Martin St. Louis dévoile qu'il pourrait perdre un autre attaquant pour le match de ce soir
Voyez les détails!
Après sa surprenante victoire par la marque de 2 à 1 sur les Rangers à New York pour compléter une difficile séquence de deux matchs en deux soirs à New York, le Canadien est de retour à la maison aujourd'hui pour recevoir la visite des Jets de Winnipeg au Centre Bell ce soir.
Plus tôt ce matin, nous vous rapportions l'alignement probable du CH ce soir et les nouveaux trios concoctés par l'entraîneur-chef Martin St. Louis après avoir perdu les services de trois attaquants ce matin et avoir vu la direction de l'équipe en rappeler deux d'urgence de Laval.
Mais lors de son point de presse d'avant-match, St. Louis a toutefois mentionné que cet alignement n'était pas encore officiel et il y avait une raison derrière cette déclaration: Un autre de ses attaquants pourrait également devoir déclarer forfait ce soir.
Selon le coach, l'attaquant Québecois Jonathan Drouin, qui a raté l'entraînement pour subir des traitements, est toujours un cas douteux pour la rencontre.
Le fait qu'il puisse être présent dans l'alignement ou non déterminera donc si St. Louis disputera le match avec un alignement régulier ou s'il optera plutôt pour un alignement composé de 11 attaquants et 7 défenseurs.
Par ailleurs, il a confirmé le retour au jeu du vétéran défenseur Mike Matheson qui est maintenant complètement rétabli de sa blessure.
Plus de détails suivront.