Il y a quelques jours, l'entraîneur-chef du Canadien de Montréal Martin St. Louis était allé à l'encontre des ses habitudes alors qu'il a exposé ce qu'il n'appréciait pas de l'un de ses joueurs sur la place publique.
En effet, St. Louis a tenu des propos tranchants au sujet du défenseur Arber Xhekaj il y a quelques jours.
Je m’attends à une meilleure version. Je veux qu'il reste vigilant et plus constant. Vous savez, vous devriez vous inquiéter de faire des erreurs, n'est-ce pas ? Il n’est plus une recrue, donc il devrait dire : « Je dois être meilleur ». C'est très simple. Ce n’est pas comme si nous pinaillions sur tout ce qu’il fait, mais il doit s’améliorer.
Martin St. Louis
Dans la victoire de 5-2 de samedi soir, le défenseur du CH a connu une solide prestation, lui qui a disputé 20:34 minutes. D'ailleurs, St. Louis a été le premier à féliciter son jeune défenseur.
Je pense qu’il (Arber Xhekaj) a été excellent tout au long du match… Les choses dont nous avons parlé et qui l’ont empêché de jouer, j’ai eu l’impression que ce soir, il était très impliqué dans l’application de tout ce sur quoi nous avons travaillé, dans nos discussions. Je suis donc content pour lui.
Martin St. Louis
Xhekaj avait été rayé de l'alignement pour quelques matchs jusqu'à présent cette saison alors que l'entraîneur-chef n'était pas tout à fait satisfait de la performance de son jeune défenseur. En six matchs joués cette saison, il n'a pas encore amassé de point.
Articles recommandés:
- Martin St. Louis dévoile son alignement en vue du match de ce soir face aux Blues
- Michel Therrien n'est pas d'accord avec la méthode de Martin St. Louis
- Arber Xhekaj sous les feux de St. Louis en point de presse
- JC Lajoie croit que Martin St. Louis pourrait démissionner avant la fin de la saison
- Tous les joueurs du Canadien ont détesté la mise en échec de Jacob Trouba sur Justin Barron