HabsolumentFan

Martin St-Louis apporte quelques changements à son alignement

Voyez ici

Maxime Ouellet

Martin St-Louis semble avoir apporté des changements à sa formation, étant en quête d'une victoire alors que son équipe a perdu les 7 derniers matchs qu'ils ont disputés. Il fallait s'y en attendre, quelques trios ont été démantelés alors que St-Louis expérimentera différentes combinaisons.

Voici ce à quoi devrait ressembler l'alignement partant du Canadien ce soir. À noter que Laurent Dauphin ne sera pas le centre numéro un, il y était tout simplement en guise de remplacement pour Nick Suzuki qui était absent aujourd'hui à l'entraînement pour une journée de traitements.

Martin St-Louis apporte quelques changements à son alignement

St-Louis a donc démantelé le troisième trio de Hoffman-Dvorak-Gallagher pour greffer Hoffman au premier trio aux côtés de Cole Caufield et Nick Suzuki. Anderson a été placé sur la troisième ligne au côtés de Jake Evans et Mathieu Perreault, qui a reçu une belle promotion, alors que Michael Pezzetta qui effectuera son retour dans la formation s'insérera au 4e trio de Ryan Poehling et Tyler Pitlick.

À la défensive, c'est Jordan Harris qui remplacera Kale Clague, étant encore en quête d'un premier point dans la LNH. En 6 rencontres, Harris a tout de même réussi à garder un différentiel de -1, et ce malgré les défaites consécutives du club.

Source: nhl.com