Martin St-Louis a de quoi être fier de ses joueurs ces temps-ci. Avec une récolte de 8 points sur sa possibilité de 12 lors de son voyage sur la route de 6 matchs, l'équipe joue maintenant pour .500 et est à un point des séries.
Ce voyage qui s'est déroulé durant les fêtes de fin d'année était un énorme test pour cette équipe qui montrait de bons signes d'amélioration depuis quelques semaines et les joueurs peuvent dire mission accomplie, même s'il reste encore beaucoup de travail à faire cette saison.
Le CH accueille les Canucks demain soir au Centre Bell et Martin St-Louis a décidé de donner du repos à ses joueurs.
Tel que rapporté par Anthony Marcotte, l'entraîneur du CH donne congé d'entraînement à ses joueurs demain matin considérant le long voyage que son équipe vient de faire et le besoin de se reposer. une sage décision !
Le Canadien voit vraiment le match de demain au Centre Bell « comme un match sur la route ». Le club est sur le point d’atterrir à St-Hubert et ne tiendra pas d’entraînement matinal demain matin. On veut maximiser le repos. C’est tout à fait normal.
Après la rencontre de lundi, ils pourront profiter de trois jours de congé avant de prendre la direction de Washington pour un match vendredi le 10 janvier.
Un congé qui sera particulièrement bienvenue dans le cas de Patrik Laine et David Savard qui ont manqué les deux derniers matchs. Laine est au prise avec une grippe alors que Savard a une blessure mineure au haut du corps.
Articles recommandés:
- Cole Caufield mène la ligue dans deux catégories offensives importantes
- Ivan Demidov marque un autre but spectaculaire et semble inarrêtable
- Nouveau contrat de 18 millions pour Frank Vatrano
- Les Kings placent Arthur Kaliyev au ballotage
- Jakub Dobes et sa confiance de vétéran : Revoyez ses meilleurs arrêts ce soir