Martin St. Louis a surpris ses joueurs à leur arrivée au Colorado
Voyez les détails!
Après une longue absence pour aller au chevet de son fils cadet, le Canadien de Montréal a annoncé hier que Martin St. Louis était finalement de retour au bercail pour conclure la saison régulière derrière le banc de son équipe.
Martin McGuire était de passage sur les ondes du 98.5 Sports pour raconter comment s'étaient passées les retrouvailles alors que St. Louis avait réservé une surprise à ses joueurs.
Installé à l'entrée de l'hôtel de l'équipe au Colorado, c'est là qu'il attendait le groupe à leur arrivée.
"Quand l'équipe est arrivée, Martin St-Louis attendait ses joueurs. Il leur a serré la main, les uns après les autres. Il y en a à qui il a fait des accolades. J'ai vu une accolade émotive entre lui et Kaiden Guhle. Également, une accolade très émotive aussi entre lui et Kent Hughes. Ça été un beau moment. On a vu le lien fort qui existe entre Martin St-Louis et ses joueurs et on a vu aussi le lien fort qui le lie à la direction de l'équipe. On a vu l'importance de l'homme. On a vu durant son absence que l'équipe n'était pas pareille. Et c'est là qu'on a senti sa forte présence à la tête de son équipe."
- Martin McGuire
Toujours selon McGuire, les accolades avec le défenseur Kaiden Guhle et le DG Kent Hughes ont semblées être les deux plus émotives.
Voyons voir ce soir comment l'équipe réagira au retour de son vrai leader alors qu'elle affronte une des puissances de la ligue, l'Avalanche au Colorado.
- Samuel Doiron
Donald Trump réagit à la victoire du Canada hier soir
- Ailleurs dans la LNH
- 3 minutes à lire
- Samuel Doiron
Chantal Kreviazuk a volontairement changé les paroles de l'hymne national en réponse à Donald Trump
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Samuel Doiron
Un ancien joueur démolit P.K. Subban sur la place publique après qu'il ait partagé le message de Donald Trump
- Ailleurs dans la LNH
- 4 minutes à lire