HabsolumentFan
Martin St. Louis a levé le ton lors de l'entraînement du CH
 

Martin St. Louis a levé le ton lors de l'entraînement du CH

Voyez les détails!

Marco Normandin

Les joueurs du Canadien étaient de retour au boulot ce midi alors que l'équipe tenait un entraînement avant de s'envoler pour un voyage de quatre matchs qui débutera demain soir en Floride.

Même si le CH a battu hier les Coyotes de l'Arizona par la marque de 4 à 2 pour ainsi mettre un terme à une séquence de cinq défaites consécutives, tous s'entendaient après la partie pour dire qu'il ne s'agissait pas d'un bon match et c'est le gardien Samuel Montembeault qui a complètement changé la donne.

D'ailleurs, à l'entraînement aujourd'hui, Martin St. Louis n'entendait pas à rire.

Tel que le rapporte le journaliste Anthony Martineau, il n'a pas hésité à dire sa façon de penser à quelques joueurs qui n'exécutaient pas les exercices adéquatement. On a pu le voir s'adresser notamment aux jeunes attaquants Juraj Slafkovsky et Jesse Ylonen.

On se rappellera d'ailleurs que Slafkovsky a été temporairement puni par St. Louis lors du match d'hier, lui qui a été retiré du premier trio pendant quelques présences après sa deuxième pénalité pour bâton élevé de la rencontre.

Même si le CH est déjà assuré de ne pas participer aux séries éliminatoires, tout indique qu'il n'y aura pas de relâchement accepté au sein de l'équipe pour autant d'ici la fin du calendrier régulier.

Voyez les images au bas.