Martin Lemay et Mathias Brunet brisent le silence après leur explosive altercation
Voyez les détails!
Tel que nous vous le rapportions hier, durant le show du retour sur les ondes de BPM Sports, nous avons eu droit à une altercation explosive entre le journaliste Mathias Brunet de La Presse et l'animateur Martin Lemay.
Alors que les deux avaient un débat enflammé sur la reconstruction éternelle des Sabres de Buffalo, qui seront les visiteurs ce soir au Centre Bell, Lemay a dépassé les bornes selon Brunet en s'adressant à lui avec un langage qu'il considérait inacceptable.
C'est alors que le journaliste a décidé de mettre un terme abruptement à sa chronique et quitter le studio.
Alors que l'émission s'en allait à la pause, les caméras dans le studio ont capté l'animateur se lever de façon agressive pour se ruer vers Brunet en le pointant du doigt après que, on présume, il lui ait potentiellement dit quelque chose qui l'a choqué.
La vidéo a rapidement été retirée par la station mais, l'internet étant ce qu'il est, on a rapidement pu la retrouver sur les réseaux sociaux et elle s'est répandue comme une traînée de poudre.
Les deux hommes semblent donc avoir laissé leurs émotions de côté et s'être parlés calmement hier soir.
Aujourd'hui, Brunet était de retour à sa chronique quotidienne et ils ont tous deux adressé la situation dès le départ. Avec le sourire, ils ont tourné le tout en dérision, acceptant de rire d'eux-mêmes et faisant la paix.
Y'en a qui pensaient que c'était arrangé mais laisse-moi te dire que non. Les 24 dernières heures ont été intense.
- Mathias Brunet
Les deux collègues se sont même fait un câlin pour confirmer que toute cette histoire est aujourd'hui derrière eux et qu'ils sont prêts à aller de l'avant pour la suite.
Les internautes semblent divisés. Certains affirment que Lemay avait raison dans le débat et le journaliste a réagi trop fortement dans les circonstances alors que d'autres affirment plutôt que le comportement de l'animateur envers Brunet était hostile et manquait de professionnalisme.
Voyez au bas le segment complet dans son intégralité.