HabsolumentFan
Martin Biron compare Juraj slafkovsky à un joueur très intéressant
 

Martin Biron compare Juraj slafkovsky à un joueur très intéressant

Voyez les détails !

Samuel Doiron

Avec l'éclosion de Juraj Slafkovsky cette saison, il est intéressant de s'imaginer quelle genre de carrière il pourrait avoir. The sky is the limit pour le jeune. Il possède une combinaison de talent et de physique qui nous donnera un bon spectacle pour longtemps à montréal.

Des colosse de 6'4 et 230 livres qui patinent aussi bien et ont autant d'habiletés offensives, ça ne courent pas les rues. 

Certains voient en lui un Mikko Rantanen, ce qui fait quand même beaucoup de sens. Du côté de Martin Biron, il voit un Rick Nash !

Juraj Slafkovsky va être aussi bon que Quinton Byfield. Deux gros bonhomme, deux ailiers, deux gars qui vont être capable d'aller au filet.

J'ai comparé Byfield à Rick Nash en début d'année lorsqu'il jouait vraiment bien et je pense que ça peut être la même comparaison. Un gros bonhomme avec des mains et du talent.

- Martin Biron

Rick Nash était un joueur imposant qui a récolté 3 fois 40 buts dans sa carrière. Il a représenté le Canada aux jeux olympiques 3 fois, en 2006, 2010 et 2014. 

Source: BPM Sports