HabsolumentFan
Marc Denis explique qu'il y aura une course contre la montre entre le CH et les Wings après le match ce soir
 

Marc Denis explique qu'il y aura une course contre la montre entre le CH et les Wings après le match ce soir

Voyez les détails!

Marco Normandin

Le Canadien de Montréal est à Detroit ce soir pour y affronter les Red Wings dans un premier de deux matchs en deux soirs.

Le lendemain, les deux formations s'affronteront à nouveau, mais cette fois au Centre Bell à Montréal.

Lors de son passage à l'émission On Jase sur les ondes de RDS plus tôt aujourd'hui, l'analyste Marc Denis a dévoilé une particularité des coulisses lors de ce genre de situation.

Comme les deux formations s'envoleront dans la nuit pour Montréal, le service de douanes de l'aéroport de Detroit sera fermé et il n'y aura qu'une seule équipe des services frontaliers qui sera en place pour faire la vérification de chacun des joueurs de chaque équipe.

Selon Denis, après la rencontre, ce sera une course à la montre entre le Canadien et les Red Wings pour tenter d'arriver à l'aéroport avant l'autre équipe puisque la dernière des deux formations à arriver devra poireauter patiemment sur le tarmac aux petites heures du matin pendant que l'équipe réduite des agents des douanes s'affaire à passer un à un les joueurs du premier des deux groupes arrivés.

Comme il l'explique, aucun des joueurs des deux équipes ne veut se retrouver dans cette situation alors que leur priorité est évidemment de rentrer le plus tôt possible à la maison (ou à l'hôtel dans le cas des Red Wings) pour se reposer quelques heures avant de disputer un autre match le lendemain.

Voyez au bas l'extrait vidéo.

Source: On Jase