HabsolumentFan
Marc Bergevin n'aurait pas terminé ses emplettes!
 

Marc Bergevin n'aurait pas terminé ses emplettes!

Le DG du CH tenterait activement d'améliorer son équipe!

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Lors de la saison morte, Marc Bergevin a été le DG le plus actif de toute la LNH, si bien que le CH se retrouve présentement parmi les équipes favorites pour terminer au sommet de la division Canadienne en vue de la saison 2020-21.

Ajoutant le gardien Jake Allen, les défenseurs Joel Edmundson et Alexander Romanov ainsi que les attaquants Josh Anderson et Tyler Toffoli, Bergevin s'est assuré d'améliorer sa formation de façon significative, visant rien de moins qu'une place en séries éliminatoires ainsi qu'un long parcours.

Mais il semblerait que le DG du Canadien n'aurait pas encore terminé ses emplettes.

Selon ce que rapporte le journaliste et insider Elliotte Friedman lors de son plus récent podcast 31 Thoughts sur les ondes de Sportsnet, ses sources lui indiquent que Bergevin aurait encore l'intention d'améliorer le Canadien avant que ne débute la saison.

Maintenant que l'on connait presque tous les paramètres de la saison 2020-21 ainsi que les divisions officielles, le DG du CH pourrait à nouveau bouger avant que ne s'amorce la saison le 13 janvier prochain.

Tel que nous vous le rapportions plus tôt, on sait que l'équipe qui sortira de la division Canadienne en séries éliminatoires se retrouvera dans les quatre formations finalistes pour remporter la Coupe Stanley. Parions que c'est exactement ce que Bergevoin vise présentement.

On ignore s'il viserait une transaction ou la signature d'un agent libre mais chose certaine, il devra bouger un joueur de sa formation s'il désire en amener un nouveau puisque le Canadien se retrouve présentement à cheval sur la limite du plafond salarial.

Nous surveillerons cette situation de très près au cours des prochains jours. 

Voyez ici la liste des meilleurs agents libres sans compensation (UFA) toujours disponibles


Source: Sportsnet