À la surprise générale, le journaliste Marc-Antoine Godin, qui occupait le poste de directeur de la rédaction et journaliste principal à Athlétique Montréal, a annoncé aujourd'hui avoir perdu son emploi après 6 ans à l'emploi avec eux.
Il animait également le podcast Le Support Athlétique en français et The Athletic Support en anglais avec son collègue Arpon Basu.
C'est dans une publication Twitter qu'il a annoncé la surprenante nouvelle ce matin.
"Après presque six ans, c’est aujourd’hui que se termine mon aventure avec The Athletic. Au moins je sais que ça n’a rien à voir avec la qualité de mon travail. Merci aux lecteurs et merci à ceux qui écoutaient le Support Athlétique. J’ai eu énormément de fun."
- Marc-Antoine Godin
La nouvelle a d'ailleurs été reçue comme une véritable onde de choc auprès de ses collègues des médias, alors qu'il était à Buffalo pour couvrir le combine de la LNH pas plus tard que ce weekend.
Le journaliste Eric Engels de Sportsnet y est d'ailleurs allé de cette déclaration en apprenant la triste nouvelle.
"Je suis absolument sous le choc et atteré par cette nouvelle. Je considère Marc-Antoine comme le meilleur writer à Montréal et une des meilleurs de toute la LNH. J'ai tellement de respect pour lui en tant que journaliste. Je n'ai aucun doute qu'il sera de retour où il se doit d'être dans un avenir très rapproché, au grand bénéfice d'un autre employeur."
- Eric Engels
Il s'agit d'une lourde perte pour les lecteurs mais nous n'avons aucun doute qu'il se trouvera rapidement du boulot chez un autre employeur, lui qui était excellent.
Plus de détails suivront.
- Samuel Doiron
Petit moment gênant pour Lane Hutson devant un portier de bar… avant l’intervention de sa copine!
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Samuel Doiron
Le Canadien perd les services de Samuel Montembeault
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Marco Normandin
La LNH rend son verdict sur les deux double-échec au visage contre le CH hier
- Canadiens
- 2 minutes à lire